Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Echiquier Lexovien

Le blog du Club d'Echecs de Lisieux

INTERCLUBS JEUNES : LISIEUX CHAMPION DE NATIONALE 3 !

Ce dimanche 6 mars se jouaient à Saint-Lô les deux dernières rondes du Championnat de Nationale III jeunes. Archi-favorites du championnat : les deux équipes de Saint-Lô, respectivement première et seconde du classement, adversaires du jour de nos deux équipes.
Si notre équipe "Lisieux 1", quatrième du classement, ne pouvait espérer remporter le championnat, il restait une possibilité mathématique pour notre équipe "Lisieux 2", troisième. Il fallait pour ça battre chacune des équipes St-Loises, et aussi que notre première équipe obtienne au moins une nulle contre notre adversaire le mieux classé. Ca tenait de l'impossible.
Il sera dit que, cette année, l'impossible n'est pas lexovien : Grace à ses deux victoires, et à la nulle réalisée par Lisieux 1 contre Saint-Lô 3, notre équipe Lisieux 2 finit Championne de Nationale III jeunes. Il y aura donc une équipe jeunes lexovienne en Nationale II la saison prochaine !
Après les victoires en coupe Loubatière et en Nationale II féminine et l'accession de notre N1 en 16e de finale de la Coupe de France, c'est un bien beau début d'année 2022 pour nos équipes. Bravo à tous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article